Réseaux sociaux : comprendre et maîtriser ces nouveaux outils de communication

Livre

Rissoan, Romain. Auteur

Edité par ENI éditions. Saint-Herblain - 2018

Résumé :

La 4e de couverture indique : "Cette sixième édition du livre sur les Réseaux Sociaux s'adresse à toute personne, professionnel ou particulier, désirant comprendre ce phénomène incontrournable et l'utiliser à bon escient. Que vous soyez professionnel libéral, salarié, directeur de petite ou de grande entreprise, vous y trouverez des réponses concrètes basées sur de nombreuses analyses et des exemples qui vous aideront à mettre en place vos actions sur les réseaux sociaux. Considérant les réseaux sociaux numériques comme un type de média social parmi d'autres, une approche globale est proposée afin de coordonner l'utilisation de tous les outils que propose le Web 2.0, 3.0 et 4.0 (Pinterest, Instagram, Slideshare, Snapchat...). Ce livre est organisé en quatre parties : la première partie décompose la raison d'être et les enjeux liés aux médias sociaux ; la seconde partie explique ce qu'ils peuvent vous apporter dans le cadre de votre vie professionnelle ou privée ; la troisième partie explique concrètement comment utiliser Twitter, LinkedIn, Facebook et présente les 'nouveaux réseaux sociaux' : Youtube, Pinterest, Tumblr, Instagram, Medium, Snapchat... ; la quatrième est un guide méthodologique sur l'utilisation des médias sociaux. Il est nécessaire aujourd'hui de prendre le temps de bien comprendre et maîtriser ces nouveaux outils qui sont devenus de véritables vecteurs de communication, indispensables pour toute entreprise soucieuse d'accroître sa visibilité sur Internet."

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Les Réseaux sociaux : facebook, twitter, linkedin, viadeo, google+ : comprendre et maîtriser ces nouveaux outils de communication | Rissoan, Romain. Auteur

Les Réseaux sociaux, facebook, twitter, linke...

Livre

/ Rissoan, Romain .- Eni , 2011

En 1954, l'anthropologue John A. Barnes introduisait déjà le concept de réseau social. Des contacts, des liaisons entre les contacts, voilà de quoi définir les bases d'un réseau social. En 2010, Facebook devient le site le plus v...

Les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Linkedln, Viadeo : comprendre et maîtriser ces nouveaux outils de communication | Rissoan, Romain. Auteur

Les réseaux sociaux, Facebook, Twitter, Linke...

Autre

/ Rissoan, Romain .- ENI éd.. Saint-Herblain , 2011

Sélection : Facebook en bibliothèque

Utiliser les réseaux sociaux dans la fonction publique | Buffault, Noémie. Auteur

Utiliser les réseaux sociaux dans la fonction...

Livre

/ Buffault, Noémie .- Gualino. Issy-les-Moulineaux , 2017

Culture Web : 200 mots pour comprendre la génération internet | Khireddine, Soraya. Auteur

Culture Web, 200 mots pour comprendre la géné...

Livre

/ Khireddine, Soraya .- Solar. Paris , 2018

Entrez dans le monde des Millennials et apprenez à parler les Internets ! Ces générations Y (née entre 1980 et 2000) et Z (née à partir de 2000) innovantes et connectées ont révolutionné le monde des médias : du simple tweet aux d...

Personnaliser la bibliothèque : construire une stratégie de marque et augmenter sa réputation |

Personnaliser la bibliothèque, construire une...

Livre

.- Presses de l'Enssib. Villeurbanne , 2018

La bibliothèque doit être comprise, vue et entendue comme un acteur majeur par la population qui la fréquente ou pas, par ses financeurs et les décideurs. Qu'elle soit petite, moyenne ou grande, elle doit être visible aux plans i...

Bibliothèques : le web est à vous | Mesguich, Véronique. Auteur

Bibliothèques, le web est à vous

Livre

/ Mesguich, Véronique .- Editions du Cercle de la librairie. Paris , 2017

Réseaux sociaux : comprendre et maîtriser ces nouveaux outils de communication | Rissoan, Romain. Auteur

Réseaux sociaux, comprendre et maîtriser ces ...

Livre

/ Rissoan, Romain .- ENI éditions. Saint-Herblain , 2018

La 4e de couverture indique : "Cette sixième édition du livre sur les Réseaux Sociaux s'adresse à toute personne, professionnel ou particulier, désirant comprendre ce phénomène incontrournable et l'utiliser à bon escient. Que vous...

Facebook pour les nuls | Abram, Carolyn. Auteur

Facebook pour les nuls

Livre

/ Abram, Carolyn .- First éditions. Paris , 2017

Chaque jour, des milliers de nouveaux utilisateurs viennent grandir les rangs des millions d'internautes inscrits sur Facebook. Ce livre ultra complet et très pédagogique, va vous aider à créer et gérer un compte Facebook au quoti...

Guide pratique des médias sociaux à l'usage des bibliothèques & centres de documentation | Guéguen, Eric (1968-....). Auteur

Guide pratique des médias sociaux à l'usage d...

Livre

/ Guéguen, Eric .- Ed. Klog. [Mont-Saint-Aignan] , 2012

Facebook pour les pros : créez votre page pro sur facebook, boostez votre activité professionnelle | Eberhardt, Christine. Auteur

Facebook pour les pros, créez votre page pro ...

Livre

/ Eberhardt, Christine .- Dunod. Malakoff , 2019

Cet ouvrage tout en couleurs est un recueil de travaux pratiques pour apprendre à utiliser les outils et fonctions de Facebook afin de faire connaître et développer votre activité professionnelle sans forcément investir de gros...

Chargement des enrichissements...