Pourquoi et comment utiliser ce formulaire ?
Pourquoi ?
Le site Lire en Vienne vous propose un agenda des évènements qui se déroulent dans vos bibliothèques.
Si vous souhaitez communiquer sur les animations de votre bibliothèque et vous faire connaître des lecteurs du département de la Vienne, ce formulaire est fait pour vous.
Pour toutes informations sur l'agenda Lire en Vienne contactez David Fradet au 05 49 61 65 99 ou par mail dfradet@departement86.fr .
Comment ?
Afin de créer un évènement dans l’agenda Lire en Vienne nous avons besoin des informations suivantes :
Titre : Exposition «Tintin et Milou», L’heure du conte ou le Club de lecture. 46 caractères maximum sinon le titre n'est pas visible en entier.
Dates : du 7 au 15 février ou le samedi 3 mars.
Horaires : de 15 à 16h ou aux heures d’ouverture de la bibliothèque, mettre un horaire de début et de fin si possible.
Localisation : adresse de la bibliothèque (obligatoire), voir un second lieu si besoin (ex salle des fêtes).
Texte de présentation : explications de la manifestation, conditions ( ex: Lecture par Fanny de l’album d’Edouard Manceau « Dans le baba ! » pour les tout petits de 2 à 5 ans. Sur réservation au 05 49 ………)
Visuel : Vous pouvez joindre directement une photo dans le cadre bleue "pièces jointes" en bas du formulaire.
L’agenda Lire en Vienne peut vous servir d’exemple.
Après ?
Une fois le questionnaire envoyé, David Fradet publie votre événement en ligne.
Celui-ci sera visible depuis la page d'accueil du site internet Lire en Vienne.
Formulaire pour l'agenda du site internet Lire en Vienne
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.